Die Neuapostolische Kirche Schweiz

Les objectifs

La pratique de l’amour du prochain, fondée dans l’Évangile et les commandements de l’éthique chrétienne, se traduit par l’engagement social d’utilité publique en faveur de tous les hommes, sans considération de leur sexe, de la couleur de leur peau, de leur nationalité et de leur religion. 

Les objectifs de cet engagement sont la promotion et l’initiation de projets dans les domaines suivants: le social, les addictions, l’aide à l’enfance et à la jeunesse, aux personnes handicapées, aux personnes fragilisées par l’âge, aux mères et aux femmes, ainsi que l’aide humanitaire en cas de guerre et de catastrophe naturelle.

La fondation NAK-Humanitas

La fondation NAK-Humanitas encourage et soutient des projets sociaux et humanitaires d’utilité publique en Suisse et dans les quinze pays dont la desserte est assurée par l’Église néo-apostolique.  D’autres actions d’aide sont menées à l’international, dans un cadre restreint, sur le plan de l’aide humanitaire et celle au développement ainsi qu’en cas de catastrophe naturelle. 

Les priorités de l’action de la fondation sont:

  • les institutions officielles et privées qui œuvrent, à l’échelle nationale et internationale, dans les domaines suivants: le social, les addictions, l’aide à l’enfance et à la jeunesse, aux personnes handicapées, aux personnes fragilisées par l’âge, aux mères et aux femmes 
  • l’aide humanitaire dans les zones ravagées par la guerre et les catastrophes naturelles.

Grâce au soutien financier des donateurs, NAK-Humanitas peut initier et encourager des projets de manière ciblée et durable. Merci de votre soutien!

Accès au site de la fondation NAK-Humanitas

Compte:

Fondation NAK-Humanitas
Case postale 1365
8032 Zurich

PostFinance, 3030 Berne
Compte postal: 87-58234-8
Code BIC/SWIFT: POFICHBEXXX
N° IBAN: CH31 0900 0000 8705 8234 8

Merci de votre générosité.